Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ludovicleclercq.overblog.com

Votre photographe préféré à Chantilly, je partage avec vous ma passion pour la photographie.

L'homme et ses chiens

Publié le 5 Mai 2019 par Ludovic Leclercq in paris, nuit

A Paris, un soir, j'ai vu cet homme dans le froid qui restait assis sans bouger avec ses chiens. C'était l'hiver au début du mois de janvier. L'image m'a immédiatement touché. J'avais l'appareil photo à la main. Cependant, je me voyais difficilement me présenter devant lui et prendre la photo sans avoir communiqué avec lui. Il s'est alors passé quelque chose de très étonnant. Au même moment, j'ai compris qu'il avait repéré mon souhait et ma compagne de l'époque s'est approchée pour lui donner un billet. Très content du geste et ne parlant visiblement pas le français, il m'a fait signe de prendre la photo. Il en ressort cette image. 

L'homme et ses chiens

Commenter cet article